Problème centrale vapeur Laurastar
jbhugue
-
Modifié par jbhugue le 12/07/2015 à 17:44
stf_jpd87 Messages postés 98553 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 12 juil. 2015 à 19:55
stf_jpd87 Messages postés 98553 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 12 juil. 2015 à 19:55
Bonjour,
Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonctionne normalement pendant environ 10 minutes puis impossible d'avoir de la vapeur. Il n'y a plus le clic en appuyant sur le bouton du fer. Il faut éteindre et laisser refroidir l'appareil pour pouvoir avoir de nouveau de la vapeur.
Quelle pièce défectueuse pourrait être en cause ?
Merci pour vos lumières.
Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonctionne normalement pendant environ 10 minutes puis impossible d'avoir de la vapeur. Il n'y a plus le clic en appuyant sur le bouton du fer. Il faut éteindre et laisser refroidir l'appareil pour pouvoir avoir de nouveau de la vapeur.
Quelle pièce défectueuse pourrait être en cause ?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Laurastar+forum+panne
- Laurastar problème de vapeur - Meilleures réponses
- Laurastar -- forum+panne - Meilleures réponses
- Centrale vapeur Laurastar - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Forum panne lave-linge electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 269
12 juil. 2015 à 18:12
12 juil. 2015 à 18:12
Bonjour
Deux pannes possibles
Si au moment où vous n'avez plus de vapeur en sortie du fer; si vous dévissez le bouchon avez-vous de la vapeur qui sort???
Deux pannes possibles
Si au moment où vous n'avez plus de vapeur en sortie du fer; si vous dévissez le bouchon avez-vous de la vapeur qui sort???