Recherche petit moteur + batterie + interrupteur
Kimagure_2000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kimagure_2000 Messages postés 5 Statut Membre -
Kimagure_2000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je me permet de vous contacter car j' ai un projet, mais très peu d idée pour la concrétiser.
J ai une table qui peut se régler en hauteur avec une manivelle, et je souhaite la retaper et prévoir un petit moteur + commande interrupteur 3 positions + alimentation batterie rechargeable. ( Car je n' ai pas de point d alimentation sur cette table).
Avez vous des idées concernant le dispositif que je pourrais mettre? Quel moteur ? Quel alimentation ? Quel branchem ?
Merci d avance pour vos idées. ????
Kimagure_2000
Je me permet de vous contacter car j' ai un projet, mais très peu d idée pour la concrétiser.
J ai une table qui peut se régler en hauteur avec une manivelle, et je souhaite la retaper et prévoir un petit moteur + commande interrupteur 3 positions + alimentation batterie rechargeable. ( Car je n' ai pas de point d alimentation sur cette table).
Avez vous des idées concernant le dispositif que je pourrais mettre? Quel moteur ? Quel alimentation ? Quel branchem ?
Merci d avance pour vos idées. ????
Kimagure_2000
A voir également:
- Recherche petit moteur + batterie + interrupteur
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Interrupteur avec fusible - Forum Electricité
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Interrupteur lexman branchement ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Kimagure_2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Cool, j espère que je vais m en sortir mais merci de ton aide. ????
Bonjour
tout dépends du couple qu'il faut , et de la fréquence d'utilisation , le plus facile c'est une visseuse sur batterie
tout dépends du couple qu'il faut , et de la fréquence d'utilisation , le plus facile c'est une visseuse sur batterie
non mauvaise idée
sinon il y a ceci :
https://www.google.com/search?q=motor%C3%A9ducteur+12+volts&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk02kdwS8nKVXbjpVlT9ezZOL-EDd9w%3A1612128369284&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjS16GWjsfuAhUs8-AKHd-OAnYQ_AUoAnoECBYQBA&biw=2000&bih=948
il faut trouver la puissance qui correspond
sinon il y a ceci :
https://www.google.com/search?q=motor%C3%A9ducteur+12+volts&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk02kdwS8nKVXbjpVlT9ezZOL-EDd9w%3A1612128369284&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjS16GWjsfuAhUs8-AKHd-OAnYQ_AUoAnoECBYQBA&biw=2000&bih=948
il faut trouver la puissance qui correspond