Fuite robinet toilette traverse le lino et le beton sans l'endommager ?

ANNEEPOISSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - Modifié le 11 févr. 2021 à 09:47
ANNEEPOISSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 17:38
Bonjour,

Je cherche une réponse à ma question. Je vous explique la situation.
Mon voisin en bas a des moisissures sur leur plafond. Mais leur assurance disait que c'est parce que le robinet de notre toilette qui a eu une fuite et ca a coulé jusqu'en bas. On aimerait régler aussi le problème car on n'aimerait pas voir ce genre de situation reproduise encore une fois. Mais notre sol est couvert de lino qui est complètement sec, et la trace de fuite était visible sur le tuyau d'évacuation.



A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
11 févr. 2021 à 17:24
Bonsoir

La fuite se situe sur le gros tuyau ou sur le tuyau d'alimentation en eau??
De tous les cas c'est logiquement à votre assurance de prendre en charge les réparations de la fuite des dégâts chez vous et chez le voisin. A confirmer;
Cordialement.
0
ANNEEPOISSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
11 févr. 2021 à 17:38
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. La fuite se trouve au niveau du robinet qu'on a deja changé. Sur le gros tuyau d'évacuation, il y a la tache d'eau qui coulait du robinet. Notre sol est intact, leur plafond se trouve en bas de notre sol. Si ca se trouve, c'est une canalisation au dessus de leur plafond a une fuite alors qu'on ne répare pas maintenant. Ca va provoquer encore une fois la moisissure chez eux. Ils vont devoir repasser chez nous pour faire les enquetes ? Du coup, cette histoire ne va jamais terminer.....
0