Bloc prise

Résolu
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2021 à 17:03
Bonjour,
J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les prise n'ont que deux pôles et donc apparemment pas de "téton " terre.
J'ai démonté ladite prise et à l'intérieur je vois qu'un fil de terre relie chaque prise à la carcasse du boîtier. Question :
- puis-je donc branché sans crainte un appareil avec prise de terre (micro-ondes, cafetière ....) sur cette prise ?
merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour dans une cuisine il vous faut un fil de terre sur les prises murales .il faudrait une photo de ces prises .
0
jalouvre Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Ma question était idiote car ma prise comporte bien une terre, je n'avais qu'à réfléchir un peu.
merci quand même pour le conseil
0