Prise pour platine
Résolu
Tissot11
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tissot11 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 mars 2021 à 20:45
Tissot11 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 mars 2021 à 20:45
A voir également:
- Prise pour platine
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Prise anti moustique efficace - Guide
- Transformer prise 16a en 32a - Forum Electricité
- Fil bleu prise - Guide
- Branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour certains téléphones fixes ont ce genre de prise
Tissot11
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse malheureusement il me faut un embout mal pour brancher sur secteur, sur les téléphones comme sur ma platine (la photo ) l'embout est femelle et je ne pense pas qu'il s'agisse de 13 v dsl j'ai oublié de préciser
KIDUGUEN
Messages postés
13835
Modérateur
Dernière intervention
4 957
>
Tissot11
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Achetez un embout et vous le soudez sur un câble .
Bonjour, il existe une multitude d'embout avec des diamètres extérieurs et intérieurs différents, c'est toujours un peu galère pour trouver le bon modèle.
Par contre suis étonné qu'il vous faut un embout mal, généralement un câble d'alimentation à un embout femelle.
La prise mal est celle qui à la pine au centre.
Si vous achetez un transformateur universel très souvent ils sont livrés avec une collection d'embout, vous y trouverez peut-être le bon..
il suffit de s'assurer que le transfo délivre la tension qui vous est nécessaire.
Par contre suis étonné qu'il vous faut un embout mal, généralement un câble d'alimentation à un embout femelle.
La prise mal est celle qui à la pine au centre.
Si vous achetez un transformateur universel très souvent ils sont livrés avec une collection d'embout, vous y trouverez peut-être le bon..
il suffit de s'assurer que le transfo délivre la tension qui vous est nécessaire.