Lave-vaisselle Siemens - Remplissage puis vidange et code E17
Kroberg37
-
19 mars 2021 à 14:13
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 mars 2021 à 06:47
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 mars 2021 à 06:47
A voir également:
- Erreur e17 lave linge bosch
- Erreur e17 lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Code erreur e17 lave linge bosch - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Erreur e02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,
E17 est un problème de régulation du circuit d'eau
Problème d'arrivée d'eau aqua-stop ou électrovanne,répartiteur,débitmètre,
cela peut venir de la pression d'eau de votre logement mais j'en doute
Avant de faire quoi que se soit sur l'appareil faites L'OP45°
basculer le sur son arrière à 45) si de l'eau s'écoule fuite d'ou la vidange en continu
E17 est un problème de régulation du circuit d'eau
Problème d'arrivée d'eau aqua-stop ou électrovanne,répartiteur,débitmètre,
cela peut venir de la pression d'eau de votre logement mais j'en doute
Avant de faire quoi que se soit sur l'appareil faites L'OP45°
basculer le sur son arrière à 45) si de l'eau s'écoule fuite d'ou la vidange en continu
Bonjour,
comme je précisais pas d'eau en bas, d'ailleurs je n'ai pas de vidange continu. Juste une vidange rapide puis E17.
j'ai diminué la pression d'entrée en coupant ma vanne à moitié.. ça bidouille le problème mais la pression de mon installation n'est pas le problème. je suis à 4bars (régulateur installé).
donc effectivement problème débit mètre je suppose.. maintenant il tourne mais pas le bras du milieu...
comme je précisais pas d'eau en bas, d'ailleurs je n'ai pas de vidange continu. Juste une vidange rapide puis E17.
j'ai diminué la pression d'entrée en coupant ma vanne à moitié.. ça bidouille le problème mais la pression de mon installation n'est pas le problème. je suis à 4bars (régulateur installé).
donc effectivement problème débit mètre je suppose.. maintenant il tourne mais pas le bras du milieu...
Qu'entendez vous par bras du milieu si les bras ne tournent pas voir la pompe de cyclage son condensateur,sa turbine
Faites ceci avant mettez deux litres d'eau dedans pour voir
Faites ceci avant mettez deux litres d'eau dedans pour voir
le Cyclage fonctionne, le bras du bas fonctionne celui du haut (près des couvert aussi) pas celui du milieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
20 mars 2021 à 07:34
20 mars 2021 à 07:34
Bonjour
Vous avez une commande qui oriente la rotation du lavage des bras en fonction d'un disque commandé par un micro moteur. /N° 0440
Si ce disque est bloqué ou si le moteur ne tourne pas , le lavage ne se fait que du coté ou est arrêté le disque. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez une commande qui oriente la rotation du lavage des bras en fonction d'un disque commandé par un micro moteur. /N° 0440
Si ce disque est bloqué ou si le moteur ne tourne pas , le lavage ne se fait que du coté ou est arrêté le disque. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci pour cette piste. j'ai testé le moteur j'obtiens une valeur de 6kOhm , est ce que vous avez une idée de valeur ?
comment le tester sous tension ? la rotation semble libre à la pince multiprise.
Par contre il faut probablement respecter un alignement encoche engrenage et relais métallique , et ça je l'ai pas noté. avez vous des précisions ? d'avance merci
comment le tester sous tension ? la rotation semble libre à la pince multiprise.
Par contre il faut probablement respecter un alignement encoche engrenage et relais métallique , et ça je l'ai pas noté. avez vous des précisions ? d'avance merci
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
21 mars 2021 à 06:47
21 mars 2021 à 06:47
Bonjour
Cela me semble trop comme valeur. Normalement il est alimenté en 220v il suffit de l'alimenter et de voir s'il tourne.
Cordialement.
Cela me semble trop comme valeur. Normalement il est alimenté en 220v il suffit de l'alimenter et de voir s'il tourne.
Cordialement.