Temps de préchauffage four gorentje

Austine - Modifié le 8 avril 2021 à 15:45
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2021 à 18:20
Bonjour,


Temps de préchauffage four Gorenje

Après une panne de courant, mon four Gorentje qui a 10 mois me semble plus lent à mettre en température. ( j’impute au four le fait que le disjoncteur ait sauté) J’ai fais venir le vendeur qui l’a examiné et m’a dit que tout est normal.
Je n’avais pas compté précédemment le temps de préchauffage qui me semblait particulièrement rapide.
Je viens à l’instant de tester en position chaleur tournante/ sole sur 200° : 30 mn de préchauffage. ( c’est la fonction que j’utilise le plus)
Si une personne de ce forum possède ce four est-ce qu’elle peut faire le comptage et me l’indiquer . En juin prochain, la garantie est écoulée . Je veux pouvoir réagir avant . .Je n'ai trouvé aucune indication dans la notice d'emploi que j'ai d'ailleurs dû télécharger car il n'y avait aucune notice lors de la livraison. Après un four de Dietrich et Neff, je suis surprise par le fonctionnement de celui-ci. Merci d'avance.

2 réponses

Profil bloqué
8 avril 2021 à 15:53
Bjr, relire votre mode d emploi ??
"Je viens à l’instant de tester en position chaleur tournante/ sole sur 200° il est certain que si vous ne mettez que la sole meme si vous affichez 400° vous allez mettre 3 jours a atteindre la température !!
1
En préchauffage, vous choisissez quel programme ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
8 avril 2021 à 18:20
Bonjour

Le préchauffage est fonction du programme choisi et du nombre de résistances mis en fonction
Pour en savoir plus il faut commencer par indiquer la référence du four qui se trouve sur le montant de la porte .
Cordialement.
0