Sol de carrelage qui bouge sur du parquet

Signaler
-
 Mady -
Bonjour,

mon carrelage à été posé il y à 5 ans sur du parquet et qqs carrreaux bougent dans mon salon.Je souhaiterais savoir s'il faut que je recolle à nouveau mes carreaux qui bougent ou je pose du lino ,lame pvc , stratifié par dessus une fois que mes carreaux sont collés afin d'etre tranquille.Quel serait la meilleure solution ?
cdt.

5 réponses

Messages postés
28778
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
6 229
du carrelage sur du parquet qui bouge ?? de la colle , silicone si vous ne faite pas les joints ca peut le faire !!
Messages postés
28778
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
6 229
Bjr, qu est ce que vous préférez avoir un sol en parquet, carreaux ou pvc ?? ou les 3 ?

Bonjour ,

Je préfèrerais franchement conserver mon carrelage..le parquet ne m'intéresse pas! Mais si je recolle a nouveau mon carrelage j'ai peur qu'il se décolle à nouveau donc je réfléchissais d'autres options du coup recoller mes carreaux à nouveau et mettre du lino ou autres afin d'être tranquille .
En sachant que je souhaite mettre une matière pas trop épaisse à coller sur mon carrelage!
Avez -vous une méthode pour recoller mon carrelage? On m'a parlé du silicone ...
Bonsoir ,

Ok merci
Messages postés
10360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
3 712
Bonsoir essayez une colle a carrelage souple et joint souple également .
Bonjour,

Je vais tenter cette méthode ou silicone et si ça ne fonctionne pas je poserais du lino ...merci
Bonne journée .
Messages postés
10360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
3 712 > Mady
Bonjour pour poser du lino il faudra reagreer sinon vous verrez les joints du carrelage
>
Messages postés
10360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021

Bonjour ,

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdt.