A voir également:
- Wc qui bouge au sol
- Deboucher wc - Guide
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Blanchir cuvette wc - Guide
5 réponses
du carrelage sur du parquet qui bouge ?? de la colle , silicone si vous ne faite pas les joints ca peut le faire !!
Bonjour ,
Je préfèrerais franchement conserver mon carrelage..le parquet ne m'intéresse pas! Mais si je recolle a nouveau mon carrelage j'ai peur qu'il se décolle à nouveau donc je réfléchissais d'autres options du coup recoller mes carreaux à nouveau et mettre du lino ou autres afin d'être tranquille .
En sachant que je souhaite mettre une matière pas trop épaisse à coller sur mon carrelage!
Je préfèrerais franchement conserver mon carrelage..le parquet ne m'intéresse pas! Mais si je recolle a nouveau mon carrelage j'ai peur qu'il se décolle à nouveau donc je réfléchissais d'autres options du coup recoller mes carreaux à nouveau et mettre du lino ou autres afin d'être tranquille .
En sachant que je souhaite mettre une matière pas trop épaisse à coller sur mon carrelage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KIDUGUEN
Messages postés
13508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 862
17 avril 2021 à 00:16
17 avril 2021 à 00:16
Bonsoir essayez une colle a carrelage souple et joint souple également .
KIDUGUEN
Messages postés
13508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 862
>
Mady
19 avril 2021 à 18:16
19 avril 2021 à 18:16
Bonjour pour poser du lino il faudra reagreer sinon vous verrez les joints du carrelage
Mady
>
KIDUGUEN
Messages postés
13508
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
23 avril 2021 à 11:21
23 avril 2021 à 11:21
Bonjour ,
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdt.
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cdt.