Congélateur laden 243

Bruh - 24 avril 2021 à 23:30
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 avril 2021 à 07:51
Bonjour,
J'ai eu un congélateur Laden 243, et le voyant du milieu (rouge) reste allumer, il fait un bruit bizarre depuis quand le moteur (?) se met en route. Je ne m'y connais pas mais il fonctionnait très bien, il c'est mis soudainement à ne plus produire de froid..?
Et impossible de trouver une notice sur internet sans devoir payer pour la seule recherche trouver.. Une honte..!
S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

2 réponses

Bjr, on est tjs vivant avant de mourir ...
un thermomètre vous aurait dit que le fièvre le gagne !! mettez vos marchandises a l abri et commencez a en chercher un autre, ou voir sav vous n avez plus les -18°C pour faire une conservation . De toute facon vous ne pourrez pas faire grand chose par vous meme !!
quand a la notice vous avez du l avoir au moment de l achat
revoir également votre référence ??

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
25 avril 2021 à 07:51
Bonjour

Si vous entendez un grésillement au démarrage toutes les 2/3mn , c'est le relais sur le compresseur à changer . Le compresseur ne peut démarrer.
Pour la notice il faut donner toute les références de l'appareil et non que 3 chiffres.
Cordialement.
0