Congélateur laden
patounettedu60
Messages postés
116
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu'il était bon à décongeler car il y avait quand même une épaisse couche de glace. Après avoir terminé j'ai rebranché l'appareil et là rien ne se passe il ne congèle pas et le voyant est toujours allumé ??? Avez-vous une idée ??? il y a un voyant vert (lui il est éteint) le fameux ! orange (allumé) et le 3ème voyant représente un thermomètre (il est éteint) depuis que je l'ai remis en route rien ne se passe aucun bruit rien du tout merci de me renseigner
Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu'il était bon à décongeler car il y avait quand même une épaisse couche de glace. Après avoir terminé j'ai rebranché l'appareil et là rien ne se passe il ne congèle pas et le voyant est toujours allumé ??? Avez-vous une idée ??? il y a un voyant vert (lui il est éteint) le fameux ! orange (allumé) et le 3ème voyant représente un thermomètre (il est éteint) depuis que je l'ai remis en route rien ne se passe aucun bruit rien du tout merci de me renseigner
A voir également:
- Congélateur laden voyant orange
- Congelateur laden - Meilleures réponses
- Congelateur laden voyant rouge allumé - Meilleures réponses
- Voyant ampoule orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange faites réparer votre voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Voyant triangle orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bjr, voyant orange allumé c est la congélation rapide qui est en marche c,a,d que le compresseur est en marche continue .. si vous n avez plus de production de froid c est qu il est HS .. changez le ou voir sav pour confirmation ??
Bonjour
Je ne suis pas de l'avis de mon collègue
Si vous n'entendez rien c'est que le moteur compresseur ne tourne pas, donc vous pouvez avoir un problème électrique sur la platine, le relais de démarrage, ou un faux contact.
Le voyant marche (vert) est enclenché ??
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Je ne suis pas de l'avis de mon collègue
Si vous n'entendez rien c'est que le moteur compresseur ne tourne pas, donc vous pouvez avoir un problème électrique sur la platine, le relais de démarrage, ou un faux contact.
Le voyant marche (vert) est enclenché ??
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
bonjour,
Un voisin est venu voir mon congélateur a constaté que le moteur derrière était très chaud sur son conseil je l'ai débranché pendant plusieurs jours et remis en route hier en mettant une bouteille d'eau à l'intérieur.... j'ai entendu un bruit comme un déclenchement pendant 60 s puis plus rien le voyant orange s'allume c'est tout
Un voisin est venu voir mon congélateur a constaté que le moteur derrière était très chaud sur son conseil je l'ai débranché pendant plusieurs jours et remis en route hier en mettant une bouteille d'eau à l'intérieur.... j'ai entendu un bruit comme un déclenchement pendant 60 s puis plus rien le voyant orange s'allume c'est tout
bonjour,
il faut voir un frigoriste, car si le compresseur est très chaud mais que votre appareil ne fait pas de froid, ce n'est pas bon du tout, vous avez un problème sur le circuit frigorifique
il faut voir un frigoriste, car si le compresseur est très chaud mais que votre appareil ne fait pas de froid, ce n'est pas bon du tout, vous avez un problème sur le circuit frigorifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question