Lave linge Brandt BT652M - Impossible de changer charbons moteurs
Chupacabana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai parcouru de nombreux sujets et je me suis décidé à changer les charbons de mon lave linge (Brandt BT652M) tout seul, ou tout du moins d’essayer.
Comme je n’avais pas accès aux vis des charbons directement, j’ai réussi à démonter le bloc moteur mais voilà, j’ai toujours un problème pour accéder à cette fameuse vis :frowning:
Je ne sais pas comment rajouter une image directement dans mon message, donc voici la photo de la bête :
https://ibb.co/rpPdkmS
Je pense que la partie encerclée en rouge doit pouvoir s’enlever mais je ne sais pas comment.
Et le charbon inacessible se trouve derrière avec la pastille verte.
Si quelqu’un de plus expérimenté que moi avait une idée pour m’aider j’en serais très reconnaissant !
Merci à tous!
J’ai parcouru de nombreux sujets et je me suis décidé à changer les charbons de mon lave linge (Brandt BT652M) tout seul, ou tout du moins d’essayer.
Comme je n’avais pas accès aux vis des charbons directement, j’ai réussi à démonter le bloc moteur mais voilà, j’ai toujours un problème pour accéder à cette fameuse vis :frowning:
Je ne sais pas comment rajouter une image directement dans mon message, donc voici la photo de la bête :
https://ibb.co/rpPdkmS
Je pense que la partie encerclée en rouge doit pouvoir s’enlever mais je ne sais pas comment.
Et le charbon inacessible se trouve derrière avec la pastille verte.
Si quelqu’un de plus expérimenté que moi avait une idée pour m’aider j’en serais très reconnaissant !
Merci à tous!
A voir également:
- Charbon machine a laver brandt
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Ce clips est mis en force en appuyant dessus . Donc appui flèche rouge en dégageant le clips flèche bleue
Ce clips est mis en force en appuyant dessus . Donc appui flèche rouge en dégageant le clips flèche bleue

Bonjour,
Merci pour votre retour, malheureusement impossible de faire bouger la pièce :(
J'ai essayé avec des pinces, en a ppuyant de tout mon poids, mais elle ne bouge pas d'un poil (j'avais pourtant fait un gros repas justement pour multiplier mes chances :D)
Merci pour votre retour, malheureusement impossible de faire bouger la pièce :(
J'ai essayé avec des pinces, en a ppuyant de tout mon poids, mais elle ne bouge pas d'un poil (j'avais pourtant fait un gros repas justement pour multiplier mes chances :D)
Icare tu viens de me faire réfléchir. La position du moteur est étrange, normalement les charbons ne sont pas dans cette position mais à l'équerre. Dans ce cas il suffit de faire tourner le moteur. Reste à savoir si les clips et les amortisseurs le permettront. ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question