Problème four encastrable

Résolu
Anto53240 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 11 mai 2021 à 20:02
Anto53240 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 19:37
Bonjour,

Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne dimension.
Cependant il y a deux tuyaux qui passe derrière l'éventuel futur four. Je dispose de 55 cm de profondeur mais les tuyaux prennent 3-4 cm. Ajouté à cela de par mes recherches j'ai vu qu'il fallait laisser un espace de 5 cm pour l'aération.


Est-il possible de
_ installer le four comme si de rien était avec un débordement de 3 4 cm sur le devant.
_ une autre solution

J'ai le niveau 0 en bricolage.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bjr, voici les cotes a peu près standard d encastrement sachant que vous pourrez tjs le récupérer si vous déménager un jour !!
je ne vois pas quel idiot a mis ces canalisations et prise a mis hauteur (on ne voit pas sur la photo) sans en tenir compte dans la pose des meubles ??
a moins que vous ne vouliez le mettre a raz du sol dans ce cas il faudrait revoir vos plans ??
((je m explique un four encastré c est justement pour l avoir a hauteur du plan de travail et non pas a 4 pattes comme une vulgaire cuisinière (cela s appelle l évolution mais si c est pour revenir en arrière c est un peu balot))



0