Problème four encastrable
Résolu
Anto53240
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
11 mai 2021 à 20:02
Anto53240 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 19:37
Anto53240 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 mai 2021 à 19:37
A voir également:
- Four encastrable profondeur 52 cm
- Profondeur four encastrable - Meilleures réponses
- Dimension four encastrable - Meilleures réponses
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Installer four encastrable sans meuble ✓ - Forum Electroménager
- Dimension four encastrable - Forum Electroménager
- Brancher un four encastrable "sans prise" sur une prise femelle 20 A ✓ - Forum Electricité
- 30x30 cm en m2 - Guide
4 réponses
Bjr, voici les cotes a peu près standard d encastrement sachant que vous pourrez tjs le récupérer si vous déménager un jour !!
je ne vois pas quel idiot a mis ces canalisations et prise a mis hauteur (on ne voit pas sur la photo) sans en tenir compte dans la pose des meubles ??
a moins que vous ne vouliez le mettre a raz du sol dans ce cas il faudrait revoir vos plans ??
((je m explique un four encastré c est justement pour l avoir a hauteur du plan de travail et non pas a 4 pattes comme une vulgaire cuisinière (cela s appelle l évolution mais si c est pour revenir en arrière c est un peu balot))
je ne vois pas quel idiot a mis ces canalisations et prise a mis hauteur (on ne voit pas sur la photo) sans en tenir compte dans la pose des meubles ??
a moins que vous ne vouliez le mettre a raz du sol dans ce cas il faudrait revoir vos plans ??
((je m explique un four encastré c est justement pour l avoir a hauteur du plan de travail et non pas a 4 pattes comme une vulgaire cuisinière (cela s appelle l évolution mais si c est pour revenir en arrière c est un peu balot))