Karcher 725M
Philippe74800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un karcher 725M qui ronronne quand je mets en marche le bouton on/off mais qui au bout de quelques secondes se remet sur off. J'ai recommencé l opération plusieurs fois mais toujours le même problème. Peut être un problème de condo? Pouvez vous m aider ?
Je possède un karcher 725M qui ronronne quand je mets en marche le bouton on/off mais qui au bout de quelques secondes se remet sur off. J'ai recommencé l opération plusieurs fois mais toujours le même problème. Peut être un problème de condo? Pouvez vous m aider ?
A voir également:
- Karcher 725m notice
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Problème karcher saccade - Forum Nettoyage
- Karcher vitre clignote vert ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Commencez par vérifier par le ventilateur si le moteur n'est pas bloqué: rotation facile .
SI c'est le cas, certainement le condensateur.
Cordialement.
Commencez par vérifier par le ventilateur si le moteur n'est pas bloqué: rotation facile .
SI c'est le cas, certainement le condensateur.
Cordialement.
Philippe74800
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse, par contre comment voir si le moteur tourne normalement car je ne suis pas mecano, peut être une procédure ?