Avec l'arrivée du printemps, il m'est pris l'envie de passer un coup de Karcher sur ma devanture et gouttières. J'utilise donc mon Karcher K2 pour la 3ème fois (3 ans) et au bout de 3/4 d'heure d'utilisation la pression diminue et le moteur tourne de moins en moins vite jusqu'à l'arrêt total. Depuis plus moyen de le mettre en marche. j'ai donc démonter la bête (petite) et j'ai remarqué des petits morceaux dans le boîtiers avec un bout de métal qui se baladaient (voir photo). Ensuite en inspectant le tout j'ai remarqué sur la partie moteur, ou il y a un espèce de rotor un morceau manquant (voir photo).
Cette partie est elle remplaçable sans changer le moteur entier?
Comment cette panne a pu se produire après si peu d'utilisation du produit?
Pensez-vous que c'est réparable et si oui est ce que le ca vaut la peine par rapport au prix de l'appareil? Ce qui m'embête c'est que j'ai fais confiance à la marque Karcher même si c'est le premier prix et que l'appareil tombe en panne au bout de 3 utilisations. Je n'ai pas le sentiment d'avoir rentabilisé mon achat sur ce coup...
Quand on parle de nettoyeur, c'est comme un réfrigérateur ce n'est pas un frigidaire
Un nettoyeur haute pression n'est pas forcément un (karcher.)
Tous les nettoyeurs haute pression ( karcher) que je connais ont un moteur avec condensateur (sans charbon).
Quel est votre problème ????
Cordialement.
la pièce qui à lâché est une lame du collecteur ;donc induit hs ;un bobinage est possible mais prix supérieur a celui de l'appareil le coût de réparation de votre appareil est supérieur a l'achat d'un autre de même style
Quand on parle de nettoyeur, c'est comme un réfrigérateur ce n'est pas un frigidaire
Un nettoyeur haute pression n'est pas forcément un (karcher.)
Tous les nettoyeurs haute pression ( karcher) que je connais ont un moteur avec condensateur (sans charbon).
Quel est votre problème ????
Cordialement.
j'en ai vu passer des karcher ...pas cher ... avec charbons