A voir également:
- Frigo scholtes
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
7 réponses
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Nota: sur certains appareils ce givre est normal, il fond à l'arrêt du moteur , mais comme il fait très chaud l'arrêt n'est peut-être pas suffisant . ce qui n'est pas grave en soi
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
Nota: sur certains appareils ce givre est normal, il fond à l'arrêt du moteur , mais comme il fait très chaud l'arrêt n'est peut-être pas suffisant . ce qui n'est pas grave en soi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme je vous l'ai expliqué il n'y a pas de dégivrage auto, c'est par l'arrêt du compresseur qu'il ne se produit plus de froid, comme dans le compartiment la température est positive + 4/6° le givre qui s'est formé, fond naturellement . Si le compresseur tourne très souvent ou longtemps, par ces chaleurs, le givre n'a plus le temps de fondre . Dans ce cas remonter la température du thermostat.
Cordialement.
Comme je vous l'ai expliqué il n'y a pas de dégivrage auto, c'est par l'arrêt du compresseur qu'il ne se produit plus de froid, comme dans le compartiment la température est positive + 4/6° le givre qui s'est formé, fond naturellement . Si le compresseur tourne très souvent ou longtemps, par ces chaleurs, le givre n'a plus le temps de fondre . Dans ce cas remonter la température du thermostat.
Cordialement.
