Y as t’il un reset sur un refregerateur kenmore

Isa -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai lavé um frigo qui étais tres sale
Mais il etais branché et le moteur c’est arrêté et il ne repars plus?????? Y a t-il un reset

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a jamais de reset sur un frigo !

La seule façon d'en faire un, c'est de le débrancher du secteur, d'attendre quelques instants, et de le rebrancher...

S'il redémarre tout va bien, sinon c'est que le moteur a grillé d'avoir tourné rop longtemps en continu. La lampe à l'intérieur s'allume toujours ?

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Impossible d'affirmer quoi que ce soit sans la référence qui se trouve dans le compartiment réfrigérant .
Vérifier si votre prise est alimentée .
Cordialement
0
Etienne_3502

Bonjour,
Voir et lire ceci sur le reset pour l'effectuer :

https://www.ziprageous.com/y-at-il-un-reset-sur-mon-refrigerateur-kenmore/
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour Etienne
Ce sont des réponses génériques qui n'apportent pas grand chose à ce problème , pour lequel on ne peut répondre qu'au cas par cas, donc sans référence, impossible d'apporter une affirmation.
Cordialement.
0