Comment changer une pièce sur laveuse à linge Kenmore ? [Résolu]

nancy1950 - 2 juil. 2010 à 17:14 - Dernière réponse :  Johanne
- 22 févr. 2016 à 18:51
Bonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant le couvercle? Puis-je changer cette pièce simplement en enlevant le panneau arrière? Merci Nancy
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
bonjour, non soit vous pouvez enlever le panneau avant soit un panneau sur le coté, mais enlevez le panneau arrière ne vous servira pas a changer la securité de porte !!!
il s agit en premier lieu de trouver les deux vis situer a l arriere ou a l avant de chaques cote de la tete. ( si elle a ete fabriquer par whirlpool ) tournevis etoile . Alors la tete va se lever de l avant vert l arriere comme une penture . trouver les deux clips qui retien le cabinet . situer de chaque gauche et droite en dessous de la tete a enlever avec tournevis plat . debrancher la conection ( plug in ) qui est vert la droite toujours en dessous de la tete.il vous reste juste a tirer le cabinet ( les 3 cotes et le dessus , couvert y compris ), qui est la facade en dessous du frame la ou les pattes sont posées.et les reste par desus . Il vous reste juste a remplacer le lid switch qui est en dessous et qui se reli a la connetion que vous avez deconnecter sur le desous de la tete au pararavant. cest mon metier je le fait en 10 min. mais c est pas sorcier .Attention au tuyau transparent qui passe entre le cabinet et le panneau arriere .c est le niveau d eau ne pas le coince .. sinon degat d eau.!!! rtester toujours l appareol apres une reparation.
c bien qu'un pro explique...souvent c'est si simple qu'on a pas a appeler un reparateur ou s'acheter un autre electro...merci
Commenter la réponse de la sudiste
0
Utile
Bonjour Nancy,
Avez-vous eu le même problème que moi?
Je possède une laveuse à linge Kenmore et celle-ci a démarré toute seule.
Pourtant le couvercle était levé. Il n'y avait pas de témoin allumé non plus.
Commenter la réponse de Johanne