Bonjour
Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant le couvercle? Puis-je changer cette pièce simplement en enlevant le panneau arrière?
Merci
Nancy
Bonjour Nancy,
Avez-vous eu le même problème que moi?
Je possède une laveuse à linge Kenmore et celle-ci a démarré toute seule.
Pourtant le couvercle était levé. Il n'y avait pas de témoin allumé non plus.
bonjour, non soit vous pouvez enlever le panneau avant soit un panneau sur le coté, mais enlevez le panneau arrière ne vous servira pas a changer la securité de porte !!!
il s agit en premier lieu de trouver les deux vis situer a l arriere ou a l avant de chaques cote de la tete. ( si elle a ete fabriquer par whirlpool ) tournevis etoile . Alors la tete va se lever de l avant vert l arriere comme une penture . trouver les deux clips qui retien le cabinet . situer de chaque gauche et droite en dessous de la tete a enlever avec tournevis plat . debrancher la conection ( plug in ) qui est vert la droite toujours en dessous de la tete.il vous reste juste a tirer le cabinet ( les 3 cotes et le dessus , couvert y compris ), qui est la facade en dessous du frame la ou les pattes sont posées.et les reste par desus . Il vous reste juste a remplacer le lid switch qui est en dessous et qui se reli a la connetion que vous avez deconnecter sur le desous de la tete au pararavant. cest mon metier je le fait en 10 min. mais c est pas sorcier .Attention au tuyau transparent qui passe entre le cabinet et le panneau arriere .c est le niveau d eau ne pas le coince .. sinon degat d eau.!!! rtester toujours l appareol apres une reparation.
Electroben voit tu ce message problem avec laveuse Kenmore code E2 bouton Start fonctionne après avoir cliquer 100 fois dessus pour que enfin la porte se.barre et le cycle démarre