Matériel de chimie

Carl999 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Agé aujourd'hui de 66 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la chimie dès mes 12 ans. J'ai acheté mes premières verreries à cet âge et, depuis, je n'ai jamais cessé. J'en achète à la fois pour décorer (car je les trouve si belles !) mais aussi pour m'en servir. Alors, si certain(e)s, parmi vous, connaissent de bonnes adresses (seconde main, bien sûr) ou ont la même passion que moi... je suis à leur écoute !
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 665
 
Bonsoir,
Veuillez bien me contacter via la messagerie privée , je dispose de caisses pleines de verreries
provenance prolabo (provenance labo recherche Lafarge Viviers) .
Cdlt,
1
carl999
 
C'est ce que j'ai fait (je pense, car je suis nouveau sur ce site), mais je n'ai pas reçu de réponse...
0
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461 > carl999
 
Pour pouvoir beneficier de la MP, vous devez etre inscrit sur le forum.
Votre pseudo passera alors de gris a bleu, ce qui n'est pas le cas pour l'instant
0