Lave vaisselle beko s arrete apres le remplissage

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
-
Messages postés
77877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,
Voilà le soucis avec mon lave vaisselle:
Pendant qu il faisait un cycle il c est bloqué, le decompte du minuteur ne défiler plus et de temps en temps il se mettait à charger de l eau.
Je l ai sorti incliné en arrière un peu d eau a coulé puis j ai réessayé il a refait un cycle normal.
Mais au bout du deuxième rebelote donc même manipulation et en voulant le relancer il a fait une vidange comme d habitude il c Est remplie en eau et après plus rien, pareil de temps en temps il se met a charger de l eau et le minuteur ne défile pas il est toujours au même temps que quand j ai lancé le programme !
J ai testé le debimetre en injectant de l air les chiffres de mon testeur s affole donc je ne pense pas que le soucis vienne de lui
Démontage de la pompe de vidange la turbine tourne librement l eau s évacue bien idem pour la pompe de cyclage sauf que celle ci avait de la rouille sur l àxe et un peu de jeu, j ai trouvé pas mal de limaille sur l aimant qui est au milieu des bobines... sinon je l ai testé il est Ok!
L eau rentre bien au remplissage j ai démonté le cash...l eau monte bien dans le répartiteur et il y'a bien l eau dans le lave vaisselle jusqu'au niveau du bouchon à sel !!à peu près.
Si quelqu'un peu m aider ????merci d avance
Beko din 58s

5 réponses

Messages postés
35523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 948
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021

C est un beko din 58s
Messages postés
77877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
21 668
Bonjour

>Deux remarques :
---vous dites qu'en le basculant il est sortie de l'eau du socle, donc il y a une fuite qui faut résoudre .
--- quand il s'arrête quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent ???
Vous dites avoir contrôlé la pompe de cyclage, avez-vous contrôlé la résistance de de chauffe???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour la suite.
Cordialement.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021

Bonsoir merci de me répondre !
Donc non je n ai aucun témoin qui s allume quand il s arrête le temps du minuteur digital ne se décompte plus. ..
Je n ai pas contrôlé la résistance!
Bonjour Pibu25,

Nous sommes navré d'entendre que vous rencontrez des désagréments avec votre lave-vaisselle. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec notre Service Consommateurs qui est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

https://contact.beko.fr/

Belle journée, l'équipe Beko
Messages postés
31607
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 juillet 2021
57
Bonjour,

Nous avons un statut pour les professionnels. Je vous demanderais de vous inscrire avec votre adresse en "beko.fr" et me contacter en mp afin que je vous l'octroie.

Merci
Messages postés
77877
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
21 668
Bonjour Béko

Si vous connaissez le problème faites en profiter les internautes. Ce qui donnera une bonne image du produit . :o))
Cordialement.