Ampli Pioneer A-115

Jocelyn -  
contrariness Messages postés 17901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ampli à la sortie enceintes R filaires ( noire et rouge ) qui ne le sort plus de son . Que faire ? Ampli qui a 30 ans voir plus ....
A voir également:
  • Pioneer a115
  • Pourquoi mon ampli Pioneer VSX-409 est en panne ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
  • Pioneer sa 610 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
  • Branchement autoradio pioneer - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>
  • Pioneer vsx-405rds - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
  • Pioneer a-607r - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>

1 réponse

contrariness Messages postés 17901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
A part le remplacer par un nouveau plus recent ou le porter chez un reparateur, il n'y a pas grand chose a faire sans materiel specialise....(scop et generateur BF)
0