Like it pro 600
namich
-
18 juil. 2021 à 21:20
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 19 janv. 2025 à 07:52
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 19 janv. 2025 à 07:52
Bonjour,
en ce qui concerne" les réglages des positions ouverture et fermeture"
le paragraphe 5.2.6 de la notice prévoit l'affichage de " ll " pour montrer que la programmation est terminée.
Mon moteur lui affiche "_ " et bien entendu la programmation n'est pas enregistrée.
Les opérations d'enregistrement des codes de programmation des télécommandes devraient également se terlminer par "ll" et en ce qui me concerne cela revient toujours sur "_" .
Je n'ai pas vu à quoi correspond "_" sur la notice.
Pourriez vous m'aider à décripter le problème ? Merci
en ce qui concerne" les réglages des positions ouverture et fermeture"
le paragraphe 5.2.6 de la notice prévoit l'affichage de " ll " pour montrer que la programmation est terminée.
Mon moteur lui affiche "_ " et bien entendu la programmation n'est pas enregistrée.
Les opérations d'enregistrement des codes de programmation des télécommandes devraient également se terlminer par "ll" et en ce qui me concerne cela revient toujours sur "_" .
Je n'ai pas vu à quoi correspond "_" sur la notice.
Pourriez vous m'aider à décripter le problème ? Merci
A voir également:
- Moteur like it notice
- Moteur porte de garage like it notice - Meilleures réponses
- Moteur like it pro 600 notice - Meilleures réponses
- Probleme avec Like it pro 800 - Forum Electronique
- Moteur like it pro 600 leroy merlin - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice multimètre - Guide
- Moteur like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..