Concentrateur d'oxygène (algerie)

Redou -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
G un concentrateur d'oxygène qui matche a 220v 60htz
Chez nous il n'y a que 50htz
Comment faire
Merci d'avance

4 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

slt,
La marque et référence de l'appareil ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour l'Algérie .

Branchez le , s'il fonctionne c'est parfait .Logiquement il n'y a pas d'incidence .
Cordialement.
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Pas d'incidence...ba...
je suppose qu'il y a une pompe, alors il devrait tourner moins vite, et si il y a horloge ou autre programmation, c'est pareil, ca va pas le faire avec des décalage de temps.
Une tv ou chaine hifi je veux bien croire que ça pose pas de problème, mais un appareil médicale, je suis pas sur ^^
0
Profil bloqué

Bjr, meme avis aucune incidence (mis a par une horloge qui passerait par la ??) d un autre coté on est passé en 230v !!
:o))

0
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour

Les horloges internes sont gérées par des composants spécifiques fréquence quartz .
Pour la suite il serait bien de connaître sa référence .
https://www.tsa-algerie.com/covid-du-nouveau-pour-limportation-des-concentrateurs-doxygene/
0

c'est bien pour ça que je demandais la ref ^^
0