Réfrigérateur Fagor
Juju1306_1093
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nettoyé la partie congélation de mon réfrigérateur et le voyant sous forme de cloche reste allumé et m'affiche clairement 12°
Auriez-vous une solution ?
J'ai nettoyé la partie congélation de mon réfrigérateur et le voyant sous forme de cloche reste allumé et m'affiche clairement 12°
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Frigo fagor tropic class a mode d'emploi
- Température d'un frigo - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Samsung twin cooling mode d'emploi ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
bonjour
Quand on nettoie un congélateur il met 3/4h pour reprendre sa température: donc attendre . Ce qui à cette minute a repris son fonctionnement normal .
Cordialement.
Quand on nettoie un congélateur il met 3/4h pour reprendre sa température: donc attendre . Ce qui à cette minute a repris son fonctionnement normal .
Cordialement.

J'ai acheté mon réfrigérateur a un particuliers l'année dernière et apparement vu son temps de reponse ... je pense effectivement qu'il a etait licencié.
Seulement la partie congélation est en panne et mon nettoyage a était effectué il a 4 jours aujourd'hui