Machine à laver top silence W 614

Jean_5083 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 12 août 2021 à 14:44
 papy35 - 14 août 2021 à 10:25
Bonjour tout le monde,
Voilà, ça concerne une machine à laver miele top silence W 614
Pendant l’essorage il y a des moments il fait un gros bruit,on dirait qu’elle va exploser,
Et elle se déplace.
Pourriez-vous me donner quelques conseils, il semblerait Que c’est le contrepoids.Je voudrais voir a l’intérieur quelqu’un pourrait me donner quelques conseils pour le démontage, une vidéo serait le bienvenu!
Tous mes remerciements

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
12 août 2021 à 16:32
Bonjour,

Voici un schéma qui n'est pas le votre mais approchant
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-MIELE-reference-W616.htm
si la machine fait du bruit et se déplace plusieurs causes
Le bloc contre poids parfois à serrer sans démonter en 20 sur le schéma
L'amortisseur en 42 sans mort
Est elle de niveau
0
Jean_5083 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021
14 août 2021 à 10:15
Bonjour papy 35
Tout d’abord je vous remercie de l’explication concernant la machine à laver W614 et le plan .

Quand vous dites que le contrepoids parfois est assez serré sans le démonter, pourriez-vous me donner une explication comment y accéder pour le serrage? Merci à vous et bonne journée
0
Bonjour il faut savoir que cette est bonne mais une vrai usine à gaz pour intervenir donc la porte est sur le dessus mais la gueuse est sur la façade avant selon le schéma

En vous servant du plan déjà en le bougeant à la main vous devez voir s'il bouge ou pas mais c'est très rare je pense d'avantage à la ligne ci-dessous

Mais j'ai du vous dire l'amortisseur

et sa mise à niveau par rapport au sol très important

ses roulettes si option et si mal rentrées
0