Réfrigérateur américain LG Réf GS9366PZQVD

Mariuccia -  
stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec le distributeur à glaçons
en effet, ils se consolident et impossible d'en avoir et même pilés
est ce un souci de température trop élevée?
actuellement la partie congélateur -18° et celle du frigo 7°
Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 
Bonjour

Que voulez-vous dire par "ils se consolident"-18° c'est une norme.
Cordialement ???
0