Sèche Linge Whirlpool AWZ 565 démarre et s’arrête
CDANIELF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités:
1: il ne démarre pas
2: il démarre, le tambour commence à tourner, puis s'arrête de suite
3: il démarre, le tambour tourne 2 à 3 minutes, puis s'arrête.
Filtre, condenseur , réservoir sont propres.
Courroie neuve ( elle était cassée)
A priori la porte se ferme bien, les 2 contacts semblent fonctionner.
merci pour vos conseils,
Cordialement
lorsque j'appuie sur le bouton de Marche, j'entends un petit click (on dirait un relais qui s'enclenche ?), puis 3 possibilités:
1: il ne démarre pas
2: il démarre, le tambour commence à tourner, puis s'arrête de suite
3: il démarre, le tambour tourne 2 à 3 minutes, puis s'arrête.
Filtre, condenseur , réservoir sont propres.
Courroie neuve ( elle était cassée)
A priori la porte se ferme bien, les 2 contacts semblent fonctionner.
merci pour vos conseils,
Cordialement
A voir également:
- Sèche Linge Whirlpool AWZ 565 démarre et s’arrête
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche-linge démarre puis s'arrête ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Sèche-linge siemens iq500 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Bonjour
Pendant ce temps et après quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent ??
Cordialement.
Pendant ce temps et après quels sont les voyants qui sont allumés ou qui clignotent ??
Cordialement.
Bonjour, je réponds avec un peu de retard (pb avec l'ordi...)
C'est une machine ancienne, le seul voyant allumé est "Marche". Rien pour indiquer des codes d'erreurs.
C'est une machine ancienne, le seul voyant allumé est "Marche". Rien pour indiquer des codes d'erreurs.
Bonjour
Si aucun voyant clignote, je pense à un problème sur le moteur . Détendez la courroie pour faire tourner le moteur seul . Voir ce que cela donne . Si le moteur tourne normalement voir le condensateur .
Cordialement.
Si aucun voyant clignote, je pense à un problème sur le moteur . Détendez la courroie pour faire tourner le moteur seul . Voir ce que cela donne . Si le moteur tourne normalement voir le condensateur .
Cordialement.
Bonjour, je vous remercie. D'après ce que j'ai lu sur ce condensateur de démarrage, il semble qu'il se coupe après le démarrage. Donc cela pourrait expliquer le non-démarrage, par contre comment cela expliquerait il l'arrêt après quelques minutes de fonctionnement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
