Changer langue Candy brava cdin2l350pb

Résolu
Isadile - Modifié le 19 août 2021 à 10:10
gege37270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2021
- 30 déc. 2021 à 19:11
Bonjour,
J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand...
J'ai retrouvé la notice pour changer la langue mais je ne peux plus accéder à la prise de courant. J'ai tenté de maintenir la touche marche/arrêt pendant environ 3 secondes mais rien ne se passe.
Du coup, existe t'il une autre méthode pour changer la langue sans avoir à débrancher l'appareil ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gege37270
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2021
4
30 déc. 2021 à 19:11
Bonsoir,
J'ai trouvé la manip pour changer la langue
Regarder la vidéo de la manip à l'adresse suivante https://www.youtube.com/watch?v=806jLPS2ffs
En résumé, il suffit, après avoir allumé le lave vaisselle, d'appuyer simultanément pendant 5 secondes sur les 2 boutons encadrant l'afficheur (Bouton «DÉPART DIFFÉRÉ» et bouton d’option «TABS»)
Bonne manip
Bonnes fêtes de fin d'année
4
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 223
19 août 2021 à 11:48
Bonjour

Si vous ne pouvez plus accéder à la prise déclencher le disjoncteur qui correspond à cette prise
La suite ici
voici ce que dit votre notice .

Cordialement.
1
bonjour ayant ce lave vaisselle je n arrive toujours pas a le mettre en francais et le mot english je le vois pas du tout
existe une solution pour remedier a cela genre renitialisé merci de votre retour
0
Bonjour jmi,
N'y arrivant pas malgré les diverses techniques proposées, j'ai contacté directement Candy et, malheureusement, aucune réinitialisation de la langue n'est possible après le premier réglage de la langue. Donc nous sommes condamnés à avoir des lave-vaisselle configurés en langue étrangère. Vraiment pas pratique mais pas le choix que de faire avec. Dans notre malheur, on a de la chance, ils ne sont pas réglé sur chinois ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année !
0