Changer langue Candy brava cdin2l350pb
Résolu
Isadile
-
Modifié le 19 août 2021 à 10:10
gege37270
gege37270
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2021
A voir également:
- Changer langue lave vaisselle candy brava
- Comment changer la langue sur lave vaisselle candy brava - Meilleures réponses
- Candy brava simply fi - Meilleures réponses
- Lave vaisselle candy changement langue - Forum - Electroménager
- Langue lave vaisselle candy brava - Forum - Electroménager
- Changer de langue Lave vaiselle Rosière. ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle Candy simply brava - Forum - Electroménager
- Changement de langue ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
gege37270
30 déc. 2021 à 19:11
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2021
30 déc. 2021 à 19:11
Bonsoir,
J'ai trouvé la manip pour changer la langue
Regarder la vidéo de la manip à l'adresse suivante https://www.youtube.com/watch?v=806jLPS2ffs
En résumé, il suffit, après avoir allumé le lave vaisselle, d'appuyer simultanément pendant 5 secondes sur les 2 boutons encadrant l'afficheur (Bouton «DÉPART DIFFÉRÉ» et bouton d’option «TABS»)
Bonne manip
Bonnes fêtes de fin d'année
J'ai trouvé la manip pour changer la langue
Regarder la vidéo de la manip à l'adresse suivante https://www.youtube.com/watch?v=806jLPS2ffs
En résumé, il suffit, après avoir allumé le lave vaisselle, d'appuyer simultanément pendant 5 secondes sur les 2 boutons encadrant l'afficheur (Bouton «DÉPART DIFFÉRÉ» et bouton d’option «TABS»)
Bonne manip
Bonnes fêtes de fin d'année
stf_jpd87
19 août 2021 à 11:48
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
19 août 2021 à 11:48
Bonjour jmi,
N'y arrivant pas malgré les diverses techniques proposées, j'ai contacté directement Candy et, malheureusement, aucune réinitialisation de la langue n'est possible après le premier réglage de la langue. Donc nous sommes condamnés à avoir des lave-vaisselle configurés en langue étrangère. Vraiment pas pratique mais pas le choix que de faire avec. Dans notre malheur, on a de la chance, ils ne sont pas réglé sur chinois ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année !
N'y arrivant pas malgré les diverses techniques proposées, j'ai contacté directement Candy et, malheureusement, aucune réinitialisation de la langue n'est possible après le premier réglage de la langue. Donc nous sommes condamnés à avoir des lave-vaisselle configurés en langue étrangère. Vraiment pas pratique mais pas le choix que de faire avec. Dans notre malheur, on a de la chance, ils ne sont pas réglé sur chinois ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année !