Comment réinitialiser lave-vaisselle CANDY Brava Simply Fi ?

brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DanielLeNain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 nov. 2024 à 16:20

Bonjour,

J'ai acheté (neuf) la semaine dernière un lave-vaisselle CANDY BRAVA Simply Fi  modèle CLVS 1L540PW-47E.

Ce modèle est censé être pilotable en WiFi, ce que j'ai essayé bien sûr. Or il se trouve que l'appli propose beaucoup de programmes alors qu'il n'y a que 5 programmes sur l'appareil.

Si on va en dehors des 5 programmes basiques, l'appli se met en recherche du lave-vaisselle alors qu'elle l'avait trouvé auparavant. Et bien sûr elle ne trouve plus le lave-vaisselle, même en éteignant l'appareil, en fermant l'appli, etc... au bout d'un moment on y arrive à nouveau, mais c'est galère. Du coup, puisque l'appli ne sert à rien, ou pas à grand chose, j'ai supprimé le lave-vaisselle de l'appli, puis j'ai supprimé l'appli.

Le problème est que maintenant, au lieu d'avoir la LED du programme choisi qui reste allumé pendant le cycle, les 2 voyants P3 et P4 (qui servent à sem mettre en WiFi) qui clignotent tout au long du cycle.

J'aurais souhaité réinitialiser le lave-vaisselle pour revenir à une config normale sans wifi programmé. J'ai essayé différentes combinaisons de touches en appui long mais rien ne marche.

Si quelqu'un avait la solution pour réinitialiser mon appareil...

Merci d'avance,

Bruno

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1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495
 

Bonjour

Vous avez appliqué le passage de la notice ??

Autre solution appareil neuf: contacter le SAV qui doit vous conseiller ;

Cordialement.


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brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour stf_jpd87,

Merci pour la réponse. Malheureusement j'avais déjà essayé. Selon l'appui, P3 et P4 sont allumés soit fixes soit clignotants, mais le P5 (programme 5 selectionné, "ZOOM", par exemple) s'éteint. ça marche quand même, mais bon, j'aimerais bien savoir quel programme a été selectionné.

Concernant le SAV, c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas, espérant qu'ils seront meilleurs que ce que j'ai lu ici sur leur réputation. Mais avec le jour férié, pont et week-end, j'ai préféré attendre la reprise demain.

Bien cordialement,

Bruno

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scholes > brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour,

avez vous trouvé la solution? j'ai exactement le même soucis

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DanielLeNain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Bruno,

Avez vous trouver une solution à votre problème? J'ai exactement le même et je ne trouve pas de solution pour le résoudre... même auprès du SAV Candy et du vendeur de l'appareil.

Merci d'avance

Daniel 

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