Comment réinitialiser lave-vaisselle CANDY Brava Simply Fi ?

brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 21 mai 2023 à 15:54
brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 21 mai 2023 à 19:04

Bonjour,

J'ai acheté (neuf) la semaine dernière un lave-vaisselle CANDY BRAVA Simply Fi  modèle CLVS 1L540PW-47E.

Ce modèle est censé être pilotable en WiFi, ce que j'ai essayé bien sûr. Or il se trouve que l'appli propose beaucoup de programmes alors qu'il n'y a que 5 programmes sur l'appareil.

Si on va en dehors des 5 programmes basiques, l'appli se met en recherche du lave-vaisselle alors qu'elle l'avait trouvé auparavant. Et bien sûr elle ne trouve plus le lave-vaisselle, même en éteignant l'appareil, en fermant l'appli, etc... au bout d'un moment on y arrive à nouveau, mais c'est galère. Du coup, puisque l'appli ne sert à rien, ou pas à grand chose, j'ai supprimé le lave-vaisselle de l'appli, puis j'ai supprimé l'appli.

Le problème est que maintenant, au lieu d'avoir la LED du programme choisi qui reste allumé pendant le cycle, les 2 voyants P3 et P4 (qui servent à sem mettre en WiFi) qui clignotent tout au long du cycle.

J'aurais souhaité réinitialiser le lave-vaisselle pour revenir à une config normale sans wifi programmé. J'ai essayé différentes combinaisons de touches en appui long mais rien ne marche.

Si quelqu'un avait la solution pour réinitialiser mon appareil...

Merci d'avance,

Bruno

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
21 mai 2023 à 17:58

Bonjour

Vous avez appliqué le passage de la notice ??

Autre solution appareil neuf: contacter le SAV qui doit vous conseiller ;

Cordialement.


0
brunoq33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023
21 mai 2023 à 19:04

Bonjour stf_jpd87,

Merci pour la réponse. Malheureusement j'avais déjà essayé. Selon l'appui, P3 et P4 sont allumés soit fixes soit clignotants, mais le P5 (programme 5 selectionné, "ZOOM", par exemple) s'éteint. ça marche quand même, mais bon, j'aimerais bien savoir quel programme a été selectionné.

Concernant le SAV, c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas, espérant qu'ils seront meilleurs que ce que j'ai lu ici sur leur réputation. Mais avec le jour férié, pont et week-end, j'ai préféré attendre la reprise demain.

Bien cordialement,

Bruno

0