Lave vaiselle Siemens SE26230FF/05
Diesel
-
stf_jpd87 Messages postés 100890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle démarre, mais reste sur 99 mn sur n'importe quel programme. Il n'y a pas de décompte. Il semble que le chauffage de l'eau fonctionne.
Merci pour votre réponse
mon lave vaisselle démarre, mais reste sur 99 mn sur n'importe quel programme. Il n'y a pas de décompte. Il semble que le chauffage de l'eau fonctionne.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Lave vaiselle Siemens SE26230FF/05
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Il semble ou vous certain que l'eau chauffe en ouvrant la porte avez vous de la buée si=non la résistance de chauffe en cause ou son relais sur carte
Il semble ou vous certain que l'eau chauffe en ouvrant la porte avez vous de la buée si=non la résistance de chauffe en cause ou son relais sur carte
Bonjour
La résistance 26/28Ω, N° 263349 ou la sonde de température NC85 N° 165281 valeur variable en KΩ en fonction de la température appliquée 20/80°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
La résistance 26/28Ω, N° 263349 ou la sonde de température NC85 N° 165281 valeur variable en KΩ en fonction de la température appliquée 20/80°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
j'ai pratiquement pas d'eau dans la cuve, mais résistance chauffe;
lorsque j'ouvre la porte j'ai de la buée
lorsque j'ouvre la porte j'ai de la buée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question