Pb porte électrique de garge

Sonia -  
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ce soit!

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 474

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
Sonia

Oups....désolée!en même temps je n’ai Que le numéro de série et je ne sais pas si ça peut vous aider 2014073903.....EN 13241-1
0
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 753

Bonjour

Référence du moteur pas de la porte .
Vérifier que la porte fonctionne librement sans forcer et qu'à mi-ouverture elle reste en place.Si ce n'est pas le cas logique qu'elle se rouvre .
Cordialement.
0
Sonia

Elle descend jusqu’en bas normalement sans s’arreter A la moitié, et une fois qu’elle est entièrement fermée elle s’ouvre.
0
stf_jpd87 Messages postés 91526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 753

Bonjour

Voir sur cette NOTICE page 5 capteur de position fermeture de porte . Ne doit plus faire sa fonction , le moteur force et par la sécurité: ouverture de la porte.
Cordialement.

0