Porte coulissante Kazed

Marie -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Où trouver une roulette briquet en remplacement d'une cassée sur une porte des années 90 ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

Bjr
On appréciera la politesse et la convivialité de ce message...
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 167

Bonjour

Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.

Nota: voir la liste :https://www.google.com/search?q=Porte+coulissante+Kazed+Roulette+briquet&client=firefox-b-d&sxsrf=AOaemvKZUgPvFTdVOsr0SqxwnFDO-B5zZA%3A1630510576073&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj8pcGdjd7yAhVRcBQKHZi2AuEQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1488&bih=908
Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

Parce que toi paulo, quand tu rentres pour la première fois dans un magasin tu ne dis pas ''bonjour, merci, au revoir'' ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 167

Salut Frank
Non
---en entrant je dis "bonjour"
---après un renseignement je dis "merci"
---et en partant je dis "au revoir" Mr, Mme .
Mais pas tout en même temps :o)))))
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331 > stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut paulo.
Donc ton premier message sur ce post n'est pas crédible....;-)
0