Modifier porte battante en porte coulissante

Résolu
Caroline - 25 nov. 2018 à 08:42
 Caroline - 26 nov. 2018 à 16:56
Bonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018,
Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un énorme merci à vous, Youenn, qui consacrez beaucoup de temps et dépensez beaucoup d'énergie à répondre très clairement et très précisément aux questions posées ou problèmes évoqués.
Vos réponses sont intemporelles et résolvent les problèmes de très nombreuses personnes.
Soyez donc rassuré, vos écrits restent très utiles à la grande majorité même si une petite minorité n'estime pas nécessaire de vous remercier après avoir communiqué directement avec vous.
J'ai consulté vos réponses aujourd'hui puisque j'ai l'intention, fin 2018, de modifier une porte battante en porte coulissante.
Non seulement, j'y ai trouvé toutes les réponses à mes questions, mais aussi vos réponses sont même allées au-delà de mes attentes puisque vous donnez des informations et conseils judicieux auxquels je n'avais pas forcément pensé.
Encore merci pour votre implication dans votre démarche pour aider les autres. Ne changez rien !
Vous voyez, même plus de 10 ans après, vos réponses sont toujours d'actualité !
Bien à vous,
Caroline, Anvin, Pas-de-Calais

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
25 nov. 2018 à 09:12
Bonjour,

C'est gentil, mais c'est juste dommage qu'on ne sache pas de quoi vous parlez...

Cdt
0
Bonjour GT 55,

Le problème évoqué est mentionné dans le titre de mon post ainsi que dans son contenu, à savoir la transformation d'une porte battante en porte coulissante.
Mon problème est résolu puisque j'ai trouvé dans les réponses écrites par Youenn en 2008 et 2010 toutes les réponses à mes questions de bricolage.
La suite du contenu faisait référence à un message de Youenn qui regrettait que certaines personnes ne prennent pas la peine de remercier la personne qui les a aidées, ce que je trouve, en effet, assez désolant puisque des personnes prennent, elles, la peine et donnent de leur temps pour venir en aide aux autres. La moindre des choses est d'adresser des remerciements quand bien même le problème ne serait pas résolu.
Où que Youenn se trouve aujourd'hui, j'espère sincèrement qu'il pourra prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Caroline
1