Modifier porte battante en porte coulissante
Résolu
A voir également:
- Transformer une porte en porte coulissante
- Transformer porte en porte coulissante - Meilleures réponses
- Remplacer porte par porte coulissante - Meilleures réponses
- Transformation de porte classique en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante glisse mal ✓ - Forum Maison
- Comment habiller un cadre de porte coulissante ? ✓ - Forum Travail du bois
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte coulissante suspendue - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
25 nov. 2018 à 09:12
25 nov. 2018 à 09:12
Bonjour,
C'est gentil, mais c'est juste dommage qu'on ne sache pas de quoi vous parlez...
Cdt
C'est gentil, mais c'est juste dommage qu'on ne sache pas de quoi vous parlez...
Cdt
26 nov. 2018 à 16:47
Le problème évoqué est mentionné dans le titre de mon post ainsi que dans son contenu, à savoir la transformation d'une porte battante en porte coulissante.
Mon problème est résolu puisque j'ai trouvé dans les réponses écrites par Youenn en 2008 et 2010 toutes les réponses à mes questions de bricolage.
La suite du contenu faisait référence à un message de Youenn qui regrettait que certaines personnes ne prennent pas la peine de remercier la personne qui les a aidées, ce que je trouve, en effet, assez désolant puisque des personnes prennent, elles, la peine et donnent de leur temps pour venir en aide aux autres. La moindre des choses est d'adresser des remerciements quand bien même le problème ne serait pas résolu.
Où que Youenn se trouve aujourd'hui, j'espère sincèrement qu'il pourra prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Caroline