Eau surpresseur

badr051079 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un surpresseur qui reçoit l'eau de la conduite principal extérieur et le remonte au deuxième étage.
Comme on a des coupures d'eau a répétition, le surpresseur et a chaque arrivé d'eau, ne s'enclenche pas automatiquement et je dois le purgé d'air a chaque fois pour qu'il s'enclenche.
Du coup je ne peux même pas savoir si l'eau est disponible dans la conduite principal.
Je m'explique : sur mon ancien surpresseur lorsque l'eau arrivé et le surpresseur est éteint, l'eau arrivé quand même au deuxième étage sans pression.
Par contre sur mon nouveau surpresseur et lorsqu'il est électriquement éteint l'eau ne passe pas et ne monte pas.
Comment svp laissé passer l'eau même si le surpresseur est éteint.
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 
Bonjour

C'est possible tout dépend de la turbine du surpresseur.
Dans ce cas il faut faire une boucle entre l'entrée et la sortie du surpresseur avec un clapet anti retour.
0