Miele serie comfort
bernard
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele ,qui est en panne ,la diode en hauteur a gauche est allumée.
je pense qu'il est possible de dépanner le programmateur en effctuuant une sequence sur les bouton sur le panneau de façade.
quelqu'un pourrait il connaitre cette séquence .
Grand Merci
Bernard
je pense qu'il est possible de dépanner le programmateur en effctuuant une sequence sur les bouton sur le panneau de façade.
quelqu'un pourrait il connaitre cette séquence .
Grand Merci
Bernard
A voir également:
- Miele serie comfort
- Aquasecurite miele ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F138 miele ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave linge Miele aquasécurité malgré vidange socle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Miele W Classic bloquage suite code erreur F138 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche-linge bosch série 4 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>