Sèche linge VEDETTE VSF8320 qui tourne... mais ne chauffe plus

Pierrot - 7 oct. 2021 à 22:07
 Pierrot - 24 oct. 2021 à 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai malencontreusement omis la trappe du filtre de mon sèche-linge Vedette VSF8320 il y a quelque temps et je m'en suis rendu compte au bout d'un temps assez conséquent, quand j'ai entendu que l'appareil faisait des "krrr krrr krrr". Je l'ai démonté - dont le tambour - et j'ai trouvé le coupable: un slip qui s'était faufilé.

J'ai retiré l'intru, nettoyé et tout remonté (moins une vis qui est restée dans ma main). Le sèche-linge tourne parfaitement... Mais ne chauffe plus. Avez-vous une idée de ce que cela peut être avant que je ne re démonte l'appareil?

Je précise que je suis totalement novice en réparation.

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Pierre
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
8 oct. 2021 à 07:27
Bonjour

Je suppose que le slip a dû l'exciter et le faire chauffer anormalement. Donc certainement une sonde à coté de la résistance, déclenchée . N° 409/410
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

1
Bonjour, je découvre votre réponse et vous remercie. Et un merci supplémentaire pour la vue éclatée de l'appareil, je ne la trouvais pas. Je vais donc tenter une réparation, d'autant que - de mémoire - c'est facile d'accès. pour la référence exacte de la pièce, c'est "à vue" ou il y a un site qui la référence? Bien cordialement.
0