Eau chaude mais pas de chauffage chaudière De dietrick

Aymric - 14 oct. 2021 à 02:24
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 oct. 2021 à 07:30
Bonjour à tous

Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC.
Voilà avec l'arrivée du froid on a voulu remettre le chauffage en route dans notre maison mais celui ci ne parvient pas à se lancer... L'eau chaude fonctionne ça c'est bon mais les radiateur eux reste froid malgré tout les réglages possible sur le thermostat..
J'ai vérifier le circulateur tourne et ducoup quand je suis devant la chaudière je vois le chauffage essayer de se mettre en route la flamme s'allume sur l'écran tout s'allume ont sent que ça va partir et la tout s'arrête brusquement sans même un message d'erreur...
J'ai vu que les parafoudre relié au disjoncteur de la chaudière était à changer aussi mais d'après ce que je lis ça ne change pas le problème...
J'ai rendez vous pour l'entretien en février mais ça va faire un peu long j'ai une petite de 20 mois ça commence à faire froid dans la maison...

Savez vous d'où pourrait venir le soucis ? Je suis couvreur zingueur le chauffage c'est pas vraiment mon rayon...

Merci à ceux qui me liront et m'apporterons des réponse pour m'aiguiller !

2 réponses

Ryuchauffage
14 oct. 2021 à 17:54
Bonjour monsieur ,

Les vannes chauffages sous La chaudières sont elles ouvertes ?

Les vannes/tête de radiateur sont elles ouvertes aussi ?

Êtes-vous sûr que la chaudière démarre bien en chauffage quand le thermostat est en demande ?
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors oui tout est ouvert.
Enfaîte on sent qu'elle veut se lancer mais ça ne dure que 1 minute voir deux avant de se couper.

Alors le problème est peut être résolu aujourd'hui avec mon père on a essayé plusieurs choses repurger programmé ect rien ne changeait et assez par hasard on a fini par taper sur la vanne trois voix c'était un peu le moment où on avait marre de pas trouver et la un bruit bizarre c'est produit et le chauffage c'est lancé donc bon la ça tourne enfin pour le moment ça chauffe...

Est il possible que c'était simplement grippé ou la pièce est d'effectueuse ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
15 oct. 2021 à 07:30
Bonjour Affirmatif.
-1