Refrigérateur S

vindieu - 18 oct. 2021 à 10:20
 vindieu - 26 oct. 2021 à 11:54
AMSUNG SR S2088
Bonjour,
je recherche les valeurs ohmiques des sondes du SAMSUNG S2088 ( toutes) Merci
A voir également:

10 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
18 oct. 2021 à 12:02
Bonjour

Cette valeur varie en fonction du froid de de 20 à 5 kΩ si au contrôle elle varie la sonde est bonne.
Quel est votre problème??
Cordialement.
1
Bonjour
Tout d'abord Merci pour la réponse. J'avais répondu mais certainement cliqué au bon endroit(mail)Mon problème le groupe fonctionne car après une mise en marche les températures sont correctes puis après un certain temps la température du congélateur clignote . J'ai démonté les deux parties pour vérifier les valeurs . je voudrais les comparer avec les réelles
MILLES excuses pour ce retard en espérant que le message arrive au bon endroit . J'ai et l'informatique ce n'est pas la tasse de the ? ANCIEN MINEUR hi!..Yves CORDIALEMENT
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
19 oct. 2021 à 17:24
Bonjour

Si votre problème se produit au bout d'un certain temps:

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0
Bonjour
je vous remercie de me rappeler les mesures nécessaire à exécuter avant d'assurer un dépannage Mon réfrigérateur américain a été remplacé . J'aime affronter les dépannages avec mes connaissances de bidouilleur de tout matériel .

Ma sollicitation concerne les valeurs ohmiques des sondes neuves afin de comparer avec mes mesures
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
Modifié le 20 oct. 2021 à 07:23
Bonjour

Voir ce document /
Voir sur cette NOTICE SAM boutique

Cordialement.

0
BONJOUR
Ce type risque d'endommager le pc mais j'ai pris le risque mais pas possible de l'ouvrir
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
20 oct. 2021 à 16:04
Bonjour
Sur ce site vous cliquez sur " marche forcée ref samsung.pdf "
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
BONSOIR
Merci pour l' info. je vais pouvoir comparer. Ce matin j'ai trouvé la panne .je n'avais eu l'idée de démonter la gouttière bingo la sonde coupée, auparavant j'avais contrôlé à la fiche mais il y a deux branche de sonde
Je vous tiens au courant après le remontage (pièce commandée )Ungrand MERCI cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 499
21 oct. 2021 à 07:01
A plus pour le retour;
Cordialement.
0
Bonjour
La sonde découlement a été mise en place coté réfrigérateur. la température est stable par contre coté congélation la température reste entre 9et 10°,ne descend pas à - 14° L'appareil n'est pas branché avec l'eau donc je ne pense pas que ce soit une obligation d'être alimenté. je vais redémonter le côté congélateur pour vérifier les deux sondes en parallèles CORDIALEMENT YVES
0