Frigo /congelo beko
Laeti33
-
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est un combi frigo/ congélateur BEKO REC52S , le congélateur fonctionne très bien mais le frigo fait très peu de froid .Il fait 10° dans le frigo au lieu de 5°, le témoins de température "ok" du coup n'est plus visible. Le thermostat est bien réglé sur 5 °.
J'ai oublié la porte du congélateur entre ouverte toute une journée , est ce que cela aurait entrainé une panne ?
C'est un combi frigo/ congélateur BEKO REC52S , le congélateur fonctionne très bien mais le frigo fait très peu de froid .Il fait 10° dans le frigo au lieu de 5°, le témoins de température "ok" du coup n'est plus visible. Le thermostat est bien réglé sur 5 °.
J'ai oublié la porte du congélateur entre ouverte toute une journée , est ce que cela aurait entrainé une panne ?
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.