Lave vaisselle MLVE1249
Gastounette28
-
27 oct. 2021 à 00:40
Gastounette28 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 31 oct. 2021 à 02:41
Gastounette28 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 31 oct. 2021 à 02:41
A voir également:
- Lave vaisselle MLVE1249
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
12 032
27 oct. 2021 à 07:05
27 oct. 2021 à 07:05
Bjr
Êtes vous certain que la personne qui vous a donné son numéro de portable venait de ce site ?
J'ai des doutes....
Êtes vous certain que la personne qui vous a donné son numéro de portable venait de ce site ?
J'ai des doutes....
stf_jpd87
Messages postés
96669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
27 894
27 oct. 2021 à 08:17
27 oct. 2021 à 08:17
Bonjour
Vous n'êtes pas inscrite sur notre site , donc aucune recherche possible.
Les N° de téléphone ou adresse mail étant interdits sur notre site je doute de le N° vienne de nous ;
Cordialement.
Vous n'êtes pas inscrite sur notre site , donc aucune recherche possible.
Les N° de téléphone ou adresse mail étant interdits sur notre site je doute de le N° vienne de nous ;
Cordialement.
Bonsoir,
Veuillez trouver ci joint l’un des messages que j’ai eu lors de ma première demande de depannage au mois de juin 2021, donc voilà la preuve que je suis inscrite sur le site.
Voilà le message avec le pseudo de l’expediteur et il me semble que vous en êtes l’interprète.
"stf_jpd87 23 890
6 juin 2021 à 22:28
Bonsoir
Commencez par contrôler la prise murale si 220V??
Ensuite il faudra faire un contrôle sur la platine électronique.
Tout dépend de vos compétences.
Cordialement."
Veuillez trouver ci joint l’un des messages que j’ai eu lors de ma première demande de depannage au mois de juin 2021, donc voilà la preuve que je suis inscrite sur le site.
Voilà le message avec le pseudo de l’expediteur et il me semble que vous en êtes l’interprète.
"stf_jpd87 23 890
Bonsoir
Cordialement."
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
12 032
>
Gastounette28
28 oct. 2021 à 07:22
28 oct. 2021 à 07:22
Bjr
Alors pourquoi quand vous venez ici, vous ne vous connectez pas.
Cela serait bcp plus simple et aurait été bp plus facile à retrouver.
Vous êtes sur un forum d'entraide qui doit servir à tout le monde.
Le but de ce forum n'est pas de correspondre par message privé.
Donc la personne qui vous a dépanné la première fois n'a peut être pas envie de le faire à nouveau par MP
Alors pourquoi quand vous venez ici, vous ne vous connectez pas.
Cela serait bcp plus simple et aurait été bp plus facile à retrouver.
Vous êtes sur un forum d'entraide qui doit servir à tout le monde.
Le but de ce forum n'est pas de correspondre par message privé.
Donc la personne qui vous a dépanné la première fois n'a peut être pas envie de le faire à nouveau par MP
Gastounette28
>
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
28 oct. 2021 à 23:41
28 oct. 2021 à 23:41
Bonjour,
Ce n’est que la deuxième fois que je poste une demande sur ce site, je ne suis pas une pro de l’informatique et je ne me souviens pas comment j’avais fait la première fois pour poster ma demande.
Là mon but c’ést de retrouver la personne qui avait répondu à ma demande d’aide pour dépanner mon lave-vaisselle car mon appareil remarche de nouveau, mais apparemment cela va être compliqué de retrouver cette personne.
Mais peut-être que vous seriez en mesure de m’aider si je vous expose mon problème, j’ai un soucis avec un interrupteur sur un réfrigérateur combiné cet appareil date un peu et je n’arrive pas à trouver l’interrupteur qui me faudrait.
D’avance merci. Bonne journée.
Ce n’est que la deuxième fois que je poste une demande sur ce site, je ne suis pas une pro de l’informatique et je ne me souviens pas comment j’avais fait la première fois pour poster ma demande.
Là mon but c’ést de retrouver la personne qui avait répondu à ma demande d’aide pour dépanner mon lave-vaisselle car mon appareil remarche de nouveau, mais apparemment cela va être compliqué de retrouver cette personne.
Mais peut-être que vous seriez en mesure de m’aider si je vous expose mon problème, j’ai un soucis avec un interrupteur sur un réfrigérateur combiné cet appareil date un peu et je n’arrive pas à trouver l’interrupteur qui me faudrait.
D’avance merci. Bonne journée.
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
12 032
>
Gastounette28
28 oct. 2021 à 23:45
28 oct. 2021 à 23:45
Bjr
Pour savoir quel interrupteur il vous faut, il faut la marque et la reference de votre appareil.
Et quel âge à t'il ?
Pour savoir quel interrupteur il vous faut, il faut la marque et la reference de votre appareil.
Et quel âge à t'il ?
Gastounette28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2023
>
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
29 oct. 2021 à 01:35
29 oct. 2021 à 01:35
Bonjour,
Je ne peux pas vous donner l’âge de mon réfrigérateur combiné mais voici d’autres infos, c’est un WHIRLPOOL 815/G/UP.
C’est l’interrupteur vert qu’il me faut , il sert à mettre en marche la partie frigo mais également la partie congélateur.
Cet interrupteur a une petite pièce marron au centre des 2 fiches de connexion et sur mon interrupteur cette pièce marron est cassée donc mon interrupteur ne reste pas enclenché et de ce fait mon appareil ne marche pas.
J’ai trouvé sur des sites l’interrupteur, la photo correspondait à ce que je recherchais mais à la livraison j’ai reçu un interrupteur mais sans la partie centrale marron et qui est indispensable pour le fonctionnement.
Pour le moment j’ai coincé un cure dents pour maintenir l’interrupteur enfoncé.
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse.
Cordialement
Je ne peux pas vous donner l’âge de mon réfrigérateur combiné mais voici d’autres infos, c’est un WHIRLPOOL 815/G/UP.
C’est l’interrupteur vert qu’il me faut , il sert à mettre en marche la partie frigo mais également la partie congélateur.
Cet interrupteur a une petite pièce marron au centre des 2 fiches de connexion et sur mon interrupteur cette pièce marron est cassée donc mon interrupteur ne reste pas enclenché et de ce fait mon appareil ne marche pas.
J’ai trouvé sur des sites l’interrupteur, la photo correspondait à ce que je recherchais mais à la livraison j’ai reçu un interrupteur mais sans la partie centrale marron et qui est indispensable pour le fonctionnement.
Pour le moment j’ai coincé un cure dents pour maintenir l’interrupteur enfoncé.
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse.
Cordialement
Bonjour,
Comme j’ai déjà répondu, je suis sûre mais nous avons conversé en message privé et il m’a dépanné ma carte électronique de lave vaisselle, mais je ne me souviens plus de son pseudo et je n’ai plus ses coordonnées téléphoniques.
Donc si vous êtes cette personne merci ne me recontacter par e-mail.
Cordialement
Comme j’ai déjà répondu, je suis sûre mais nous avons conversé en message privé et il m’a dépanné ma carte électronique de lave vaisselle, mais je ne me souviens plus de son pseudo et je n’ai plus ses coordonnées téléphoniques.
Donc si vous êtes cette personne merci ne me recontacter par e-mail.
Cordialement
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
12 032
27 oct. 2021 à 20:49
27 oct. 2021 à 20:49
Bsr
Pour que vous puissiez converser en messages privés, il faut que vous soyez inscrite sur le forum.
Et comme vous ne l'êtes pas, c'est donc impossible
Pour que vous puissiez converser en messages privés, il faut que vous soyez inscrite sur le forum.
Et comme vous ne l'êtes pas, c'est donc impossible
Gastounette28
>
stf_frmu
Messages postés
44630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
27 oct. 2021 à 22:26
27 oct. 2021 à 22:26
Bonsoir,
Voilà le message avec le pseudo de l’expéditeur
stf_jpd87 23 890
Bonsoir
Cordialement.
Voilà le message avec le pseudo de l’expéditeur
stf_jpd87 23 890
Bonsoir
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
27 894
Modifié le 28 oct. 2021 à 08:10
Modifié le 28 oct. 2021 à 08:10
Bonjour
Vous êtes inscrite OK mais vous n'êtes pas connectée .Regardez votre pseudo il n'est pas en bleu; alors de le mien et celui de Frmu sont bleus
Au-delà de 2 jours il faut vous connecter en allant sur l'icône rond en haut à droite du bandeau rouge .
Cordialement.
Vous êtes inscrite OK mais vous n'êtes pas connectée .Regardez votre pseudo il n'est pas en bleu; alors de le mien et celui de Frmu sont bleus
Au-delà de 2 jours il faut vous connecter en allant sur l'icône rond en haut à droite du bandeau rouge .
Cordialement.
27 oct. 2021 à 10:15
Cordialement.