A voir également:
- Demonter robinet porcher
- Chasse d'eau porcher démonter ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Demonter robinet grohe cuisine - Forum Plomberie
- Retirer le couvercle du réservoir de chasse d'eau, pas de vis - Forum Plomberie
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 857
11 nov. 2021 à 21:05
11 nov. 2021 à 21:05
Bonsoir il serait peut-être plus simple de changer le lavabo avec le robinet .
Sinon il faut trouver un fournisseur qui fait
Porcher dans votre région .
Sinon il faut trouver un fournisseur qui fait
Porcher dans votre région .
stf_frmu
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 057
11 nov. 2021 à 22:14
11 nov. 2021 à 22:14
Bjr
Tout les grossistes en plomberie font du porcher.
Trouver un plombier près de chez vous est facile, les pages jaunes ou le bouché a oreille est fait pour ça.
Par contre trouver un plombier pour vous poser une robinetterie que vous fournissez, la ca va etre plus difficile
Tout les grossistes en plomberie font du porcher.
Trouver un plombier près de chez vous est facile, les pages jaunes ou le bouché a oreille est fait pour ça.
Par contre trouver un plombier pour vous poser une robinetterie que vous fournissez, la ca va etre plus difficile
Justement, les plombiers me demandent 109 euros de déplacement hors taxes + le matériel, plus de 400 euros pour chaque robinet, car ils me dissent qu'il est très difficile de se procurer ces pièces Porcher. Alors vous comprendrez que j'essaie de les acheter moi même vu les prix en ligne!!!
je continue mes recherches, qui sait avec un coup de pouce de celui de là haut????
En tout cas merci de m'avoir répondu
Ponchi
je continue mes recherches, qui sait avec un coup de pouce de celui de là haut????
En tout cas merci de m'avoir répondu
Ponchi
c est bien ce qu on vous dit depuis le début soit vous achetez le robinet et vous le posez vous meme soit vous passez par un plombier mais personne (d officiel) ne se déplacera chez vous pour poser un robinet que vous avez acheté par vos propres moyens .. le travail légal ca a un cout non négligeable surtout au prix d un déplacement actuel !!