Petit bouton sous mon ampoule

Résolu
Emma - 12 nov. 2021 à 18:06
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 10:21
Bonjour,
Il y a quelques jours l’ampoule de ma salle de bain a grillé. J’ai donc décidé d’aller chercher le même modèle pour la remplacer, mais, en la remplaçant, j’ai vu juste en dessous de l’endroit où va l’ampoule une sorte de petit « bouton » (je ne sais pas c’en est un mais ça y ressemble), d’environ 5cm de diamètre. J’ai remplacé l’ampoule, qui a du coup fonctionné, mais par curiosité, j’ai essayé d’appuyer sur ce qui ressemblait à un bouton. Malheureusement, cela a éteint la lumière et il n’y a plus moyen de la rallumer, même en appuyant de nouveau sur ce que je suppose être un bouton… quelqu’un saurait de quoi il s’agit et comment je pourrais faire fonctionner de nouveau l’ampoule?
Merci beaucoup,
Emma
A voir également:

4 réponses

Bonjour, après avoir insisté il s’avère qu’il s’agissait bel et bien d’un bouton, mais qu’il était coincé. J’ai réussi à le décoincer.
Merci pour tout, bonne journée
1
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
12 nov. 2021 à 19:02
Bonjour, si cette lumière est intégré à un meuble de salle de bain il peut effectivement y avoir un interrupteur, voyez pour appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton, peut-être qu'il coince..
,
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
Modifié le 13 nov. 2021 à 05:59
Bonjour

Un bouton de 5cm de diamètre , j'ai un doute . Faites une photo de ce bouton.


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
13 nov. 2021 à 10:21
Mis en résolu, merci du retour.
0