Bonjour,
Voici le sujet de ma demande ..
Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m’a envoyé un courrier me stipulant que les travaux sur la structure devaient faire l’objet d’un vote en AG. Ds ce même courrier, le syndic me demandait de prendre conseil auprès de l’archi de l’immeuble.
Ce que je viens de faire.
L’archi me confirme que la cloison n’est pas porteuse mais peut-être collaborante ... sans en être certain. Il me demande la constitution de la cloison et sa taille.
A partir du moment que la cloison n’est pas porteuse , puis-je démarrer mes travaux ? Sinon quelle est la marche à suivre maintenant . Merci infiniment de vos conseils
Bjr, la réponse vous l avez déjà "L’archi me confirme que la cloison n’est pas porteuse mais peut-être collaborante ... sans en être certain. Il me demande la constitution de la cloison et sa taille." l avez vous fait ? sans cet avis vous allez au devant de sérieux pb par la suite !!
Merci Icare
C’est de la brique creuse platrière . Le maçon a confirmé également que ce n’était pas porteur.
L’archi ne me répond pas qd je lui demande si je dois demander le vote en AG . Et si oui que dois-je fournir ?
Merci