Recherche constructeur

Fermé
Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur de maison en Ille-et-Vilaine. Il y en à tellement que je ne sait pas ou m'orienter. Je compte sur vos avis et expérience afin de faire une sélection.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013

Bonjour,
Je viens de faire construire avec les maisons Cré'actuel et sincèrement je ne pensais même pas qu'un constructeur si irréprochable pouvait encore exister !
Ils sont situés sur Vern sur Seiche, sont sérieux , professsionnel et proposent des plans modifiables, travaillent avec leurs artisans locaux.
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Arnaud
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
165
Bsr Arno, heureusement qu'il y en a qq uns,mais il faut bien chercher, comme fait Antoine aller aux infos, éviter les maisons témoins à visiter, il ne vont pas vous proposer de visiter un chantier mal passé. Comme d'habitude, ne pas généraliser. Cela aussi provient des artisans du coin qu'ils recrutent
Merci pour vos infos, mais hier soir je me suis rendu chez un constructeur ***** et le premier rendez-vous ses plutôt bien passé ils ont du choix niveaux maisons et propose aussi du sur-mesure quand à la réalisation des plans comme pour des éventuels travaux que je pourrais garder à ma charge je vous tiens au courant de mes prochains rendez-vous.
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
165
Bsr Antoine, oui merci un suivi fait grand plaisir, bonne chance dans ton projet
Bonjour Antoine35,
Nous avons fait construire avec **** RENNES et tout c'est bien passé. Serte tout n'a pas été toujours parfait : une des vasque posée était par exemple fissurée mais elle à vite été remplacée, le permis qui à mi plus de temps que prévu. Nous avons très bien été renseigné par le commercial et n'avons pas eu de surplus imprévus.
Les plans sont variés et modifiables!!
Donc je te conseille ****
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
43
Bonjour Paul1201/antoine 35,

Vous vous répondez maintenant à vous-même ????

Allez ... zou ... vous irez faire votre pub ailleurs qu'ici : ceci est HORS CHARTE.

La Modération de CCM