Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7

Jc81 - 2 déc. 2021 à 20:56
 Flo - 7 déc. 2023 à 09:40
Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est suite à une mauvaise manipulation voilà si quelqu'un peut m'aider

7 réponses

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

En fait je recherche ces paramètres pour remettre à l'origine .

Je possède un poêle à pellets caminetti montegrappa 7kw modèle esagono model identique à invicta adrano 7
Suite à un soucis avec la carte mère micro nova n100, que j'ai changé, le poêle fonctionne à nouveau.
Par contre la carte est arrivée programmé avec un paramétrage standard.
Je l'ai reprogrammer un peu afin que ça fonctionne mieux.
Mais j'aurais aimé remettre les paramètres comme à l'origine.
C'est à dire les paramètres du mode technicien du menu 7 de PR01 à PR48.
J'ai écris au fabricant, celui ci ne veux pas les donner à un particulier.

Est-ce que quelqu'un aurait les paramètres technicien pour ce poêle, ou serait où je peux les trouver.

J'ai le code d'accès pour entrer dans le menu technicien.

Merci beaucoup d'avance

1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
2 déc. 2021 à 21:49
bonsoir
si cela est vraiment urgent, voyez directement avec la marque ou un installateur de la marque.
ici ne vous répondrons que des bénévoles qui répondent sur leur temps libre et si ils savent vous apporter une réponse.
donc aucun délai n'est prévu pour des réponses qui peuvent arriver dans l'heure ou dans 15 jours
0
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
3 déc. 2021 à 07:27
Bonjour

A vous de lire :
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
Merci mais ça je l'ai le livre d'entretien ce que je veux c'est les réglages usine dans le menu 9 pour le paramétrage de tout le programme et y a pas de professionnel autour de chez moi qui veulent le faire cordialement
0

Bonjour à tous.

Je recherche également ces paramètres.

Avez vous trouvé ?

Merci d'avance.

Christophe 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
Modifié le 18 déc. 2022 à 11:19

Bonjjour


Sauf cas rare ; les SAV ne communiquent pas les codes d'accès pour éviter que l'utilisateur modifie les réglages, qui entrainent au SAV un temps plus important pour remettre en route le poêle. Source SAV.

Cordialement;


0

Bonsoir est que vous avez trouvé les réglages usine menu 9 pour invicta adrano 7 ? Car moi j'ai toujours pas trouvé alors si pouvez m'aider si vous les avez menu 9 de 1 à 48 et les autres menus merci de me les envoyer par mail à ***@***  merci d'avance cordialement 

0

Bonjour.

Non.

Toujours pas.

Cordialement 

0

Bonjour j'ai le même souci avez vous trouver ?

Sur un Nolan 8

0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
22 janv. 2023 à 23:37

Obsolète

Post de décembre 2021


0