Le voyant de mon lave vaisselle Rosiere ne s'allume plus

Résolu
novice -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu désactiver le son de démarrage et de fin de programme en faisant un reste et maintenant le voyant indiquant le démarrage du programme ne s'allume plus.Que dois-je faire?

6 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
novice

Bonjour, désolée il s'agit du modèle RDI 1044. j'ai dû rester appuyer trop longtemps sur le bouton de démarrage .

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour

Débrancher votre appareil 1h et refaire un essai en maintenant appuyé le bouton départ 10s
Cordialement.
0
novice

D'accord j'essaie et je vous tiens au courant.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice

Essai concluant. J'ai débranché le lave vaisselle comme vous me l'avez conseillé pendant a peu près 1H et tout fonctionne à nouveau.
Je note l'astuce au cas où le problème se reproduirait .

Merci pour vos conseils.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année!
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Merci du retour. :o))

0