La porte s'ouvre et ce ferme sans cesse chaque 3 mn
Didier
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'a pas besoin des appuis les télécommande et bouton poussoir sont bien connectés fonctionne bien il y a-t-il un remède s'il vous plaît merci cordialement Didier
Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'a pas besoin des appuis les télécommande et bouton poussoir sont bien connectés fonctionne bien il y a-t-il un remède s'il vous plaît merci cordialement Didier
A voir également:
- Porte de garage qui s'ouvre toute seule
- Porte qui s'ouvre toute seule - Meilleures réponses
- La porte de garage s'ouvre toute seule - Meilleures réponses
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte de placard coulissante qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr
Et se sont les portes de votre voiture télécommandée?
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Et se sont les portes de votre voiture télécommandée?
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque