Porte sectionnelle automatique qui se declenche toute seule

Dom - 19 juin 2021 à 14:42
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juin 2021 à 17:49
Bonjour,
J'ai une motorisation sur une porte sectionnelle de garage qui se déclenche toute seule
J'ai bien essayé de changer les codes de la télécommande mais je constate qu'elle se déclenche quand même et cela est très aléatoire
Je me demande si cela ne vient pas du code radio ?
J'ai bien essayé de contacter le fabricant motorisation portugaise mais il ne fabrique plus ce modèle
J'ai tout de même envie de conserver cette motorisation qui du reste à dans les 5 ans
Quand pensez-vous
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet
Est-il compliqué de changer le code radio sur la carte mère la fréquence
Merci beaucoup

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
19 juin 2021 à 17:12
Bonjour

Relisez votre message, à aucun moment nous avons la marque et le modèle de ce moteur.
Pour vérifier si le problème ne vient pas de l'extérieur, envelopper la zone platine et son antenne. Si la panne persiste problème de platine .
Cordialement.
0
Bonjour et merci beaucoup.
la marque de cette motorisation est MHZ BS 600PORTUGAL malheureusement il ne fabrique plus ce modèle
0