Mon lave vaisselle ne garde pas le sel
Sabine
-
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je relave ma vaisselle à deux reprise pas que la première fois ma vaisselle est toute blanche. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis
Merci pour vos réponses
Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je relave ma vaisselle à deux reprise pas que la première fois ma vaisselle est toute blanche. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de marque dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager