Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau.
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
13711
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Refaire des joints de carrelage extérieur
- Suintement joint de carrelage extérieur - Meilleures réponses
- Refaire joint carrelage exterieur - Meilleures réponses
- Refaire joints carrelage douche - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Colle à carrelage comme enduit extérieur - Forum Maçonnerie
- Comment nettoyer des joints noircis dans une salle de bain ? ✓ - Forum Nettoyage
6 réponses
Bonsoir quand on a une terrasse avec des pièces en dessous il faut faire une étanchéité avant le carrelage ça coûte moins cher avant .
Maintenant tout ce qui va être fait ne sera pas pérenne et un jour ça risque de s'infiltrer encore Ce n'est que mon avis mais pour un artisan c'est une cata quand ça arrive .
Maintenant tout ce qui va être fait ne sera pas pérenne et un jour ça risque de s'infiltrer encore Ce n'est que mon avis mais pour un artisan c'est une cata quand ça arrive .
Bonjour
Voir l'utilisation d'un produit hydrofuge à passer ??? Efficace pour les remontées d'humidité, donc ce doit être pareil dans l'autre sens . ???
Cordialement.
Voir l'utilisation d'un produit hydrofuge à passer ??? Efficace pour les remontées d'humidité, donc ce doit être pareil dans l'autre sens . ???
Cordialement.
Bjr
Vous gratter tout vos joints et vous les refaites a l'epoxy.
Vous serez tranquille pour 8/10 si c'est bien fait.
Sinon virez le carrelage, posez une natte d'etancheite et refaire un carrelage
Vous gratter tout vos joints et vous les refaites a l'epoxy.
Vous serez tranquille pour 8/10 si c'est bien fait.
Sinon virez le carrelage, posez une natte d'etancheite et refaire un carrelage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'époque je ne pensais pas faire des pièces en dessous...mais ça ne répond pas entièrement à ma question.
Que pensez vous de ce pansement ? :-)