ARISTON 7 Kgs ARXXL-125

chenoa - 24 janv. 2022 à 16:17
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 19:14
Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune est allumé qui correspond à 3H ??? j'ai enlevé la prise et refait toujours la mçeme chose par contre je n'ai pas le hublot verouillé je peux l'ouvrir ???? MERCI
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas de départ différé d'activé
Le moteur vérifiez l'usure de charbons moteur
0
MERCI comment pour enlever le départ différé je ne m'en sers jamais je comprend pas pourquoi il est allumé la machine fait un bruit comme si quelque chose tournait en faisant du bruit puis après 2 OU 3 CLAC je suis une mamie de 74 ans bien contrariée
0
Oui vous devez avoir 3h 6h 9h vous appuyez dessus la touche jusqu'à revenir à zéro mais quel âge a votre machine pourquoi cette question pour contrôler l'usure des charbons moteur. Avez vous quelqu'un pour vous aider.
0
ou cette procédure
mettre le curseur sur la position fin de cycle (stop) appuyer sur On puis Off et refaire démarrer la machine sur un début de cycle normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
24 janv. 2022 à 19:14
Bonsoir

Ce n'est qu'un avis .

Pour moi la porte n'étant pas verrouillé: il y a un problème sur la sécurité porte qui ne s'enclenche pas. .
Cordialement.
0